SPAS-army


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPAS-army
SPAS-army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Un presque nouveau

4 participants

Aller en bas

Un presque nouveau  Empty Un presque nouveau

Message par Adrammeleck Lun 14 Jan - 22:17

Bonjour à tous,

Je me présente Adrammeleck (Adramm , Adrien pour les intimes voir ducon pour certains ) j'habite actuellement Thouars dans le 79. Je travaille dans le commerce.

Je suis souvent en contact avec Warthog via SPB et j'ai eu la chance de faire un game avec lui à St Just cet été (malheureusement pas vraiment Milsim même si très intéressant )

Je fréquente donc très souvent le Forum SPB et fait partie de plusieurs équipes situé de part et d'autres dans le 79 (Plus orientés Recball mais il faut bien jouer et on fait avec ce que l'on a à proximité)

Je joue également assez souvent chez les Paintball tactik17 (plus orientés scénario et petite cadence ) seulement l'envie de me mettre au milsim me tarode depuis déjà plus d'un an (avec l'OP de Mai dernier " aux portes de l'aube " que j'ai loupé lamentablement ) je ne compte donc plus faire d'erreurs et de m'investir a fond.

Niveau lanceur , je possède un A5 MP5K en loader 30 et un T8 ainsi qu"un T98 customisé en Famas (lanceur de secours) , j'aime jouer en Ghillie lorsque le terrain s'y prête , j'aime le coté éclaireur et fournisseur d'information (un petit coté pervers mateur vicieux )

Niveau jeu, je suis exigent mais je pense que ça reste plus une qualité qu'un défaut dans le milsim. Je peut jouer tous les postes sans rechigner. L'idée de faire PNJ ne me pose aucun problème, j'aime rentrer dans un rôle à fond.

Niveau Dress code, je sais m'adapter.

Je voudrais intégrer votre structure afin de pouvoir jouer en toute sécurité et de m'éclater sur des parties bien rodé et des scénarios de fou.