SPAS-army


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPAS-army
SPAS-army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Un presque nouveau

4 participants

Aller en bas

Un presque nouveau  Empty Un presque nouveau

Message par Adrammeleck Lun 14 Jan - 22:17

Bonjour à tous,

Je me présente Adrammeleck (Adramm , Adrien pour les intimes voir ducon pour certains ) j'habite actuellement Thouars dans le 79. Je travaille dans le commerce.

Je suis souvent en contact avec Warthog via SPB et j'ai eu la chance de faire un game avec lui à St Just cet été (malheureusement pas vraiment Milsim même si très intéressant )

Je fréquente donc très souvent le Forum SPB et fait partie de plusieurs équipes situé de part et d'autres dans le 79 (Plus orientés Recball mais il faut bien jouer et on fait avec ce que l'on a à proximité)

Je joue également assez souvent chez les Paintball tactik17 (plus orientés scénario et petite cadence ) seulement l'envie de me mettre au milsim me tarode depuis déjà plus d'un an (avec l'OP de Mai dernier " aux portes de l'aube " que j'ai loupé lamentablement ) je ne compte donc plus faire d'erreurs et de m'investir a fond.

Niveau lanceur , je possède un A5 MP5K en loader 30 et un T8 ainsi qu"un T98 customisé en Famas (lanceur de secours) , j'aime jouer en Ghillie lorsque le terrain s'y prête , j'aime le coté éclaireur et fournisseur d'information (un petit coté pervers mateur vicieux )

Niveau jeu, je suis exigent mais je pense que ça reste plus une qualité qu'un défaut dans le milsim. Je peut jouer tous les postes sans rechigner. L'idée de faire PNJ ne me pose aucun problème, j'aime rentrer dans un rôle à fond.

Niveau Dress code, je sais m'adapter.

Je voudrais intégrer votre structure afin de pouvoir jouer en toute sécurité et de m'éclater sur des parties bien rodé et des scénarios de fou.

Lorsque j'ai discuté avec Warthog, il m'a mis l'eau à la bouche et je suis super motivé pour vous suivre dans l'aventure du milsim

Bien à vous

Adramm


Adrammeleck
Adrammeleck

Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 35
Localisation : Thouars

Revenir en haut Aller en bas

Un presque nouveau  Empty Re: Un presque nouveau

Message par bertrand86 Mar 15 Jan - 16:18

Bonjour presque nouveau Wink . Le monde est petit !
bertrand86
bertrand86

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 46
Localisation : Naintré

Revenir en haut Aller en bas

Un presque nouveau  Empty Re: Un presque nouveau

Message par warthog Mar 15 Jan - 19:08

s y est....
ma planque est grillé, adramm ma trouvé.....

au secours !!!!!
warthog
warthog

Messages : 417
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un presque nouveau  Empty Re: Un presque nouveau

Message par izno Ven 18 Jan - 16:32

soit le bienvenus !!
izno
izno

Messages : 105
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 48
Localisation : cause de clerans

http://fougerestactiques24.creer-forum.eu

Revenir en haut Aller en bas

Un presque nouveau  Empty Re: Un presque nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum