SPAS-army


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SPAS-army
SPAS-army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

REGLEMENT DES S.P.A.S

2 participants

Aller en bas

REGLEMENT DES S.P.A.S Empty REGLEMENT DES S.P.A.S

Message par ragnarock Mer 9 Sep - 12:34

Règlement S.P.A.S. ARMY

1°) L’équipement:
- marqueurs ( basé sur une réplique / interdiction formelle de marqueurs type fluo (à par custo air soft).
- un masque
- une bouteille
- une tenue vestimentaire, le dress code de l‘équipe: tiger stripe (marques Tru Spec obligatoire) et camo c.e.
( jersey, tenue du dimanche interdit sauf si le scenario l exige)
- un talkie
- un micro de type laryngo, kit style pieton, headset ou autre en mode ptt(vox interdit)

2°) La mentalité:
- pour chaque rencontre, tout les joueurs doivent avoir un esprit ouvert, sympathique et respectueux des autres. Nous ne sommes en aucun cas dans un contexte de compétition avec des lots a la clés. Nous jouons seulement pour l’honneur de notre équipe, pour la fraternité entre joueurs et pour s‘amuser avant tout.

3°) Les règles du ``OUT``:
- jouer à la bille éclaté sur soit avec une bille (.68), touche si le tireur est en la possession d’un stock class (.43). Un fair play est bien sur attendu sur ces deux point. La distance de sécurité minimum de tire est de 5 mètres et qu’il est fortement conseillé de ne pas tirer sur un homme désarme ou surpris. Il est formellement interdit de jouer à la mexicaine ( sous peine d’être blâmé).

4°) Les cadences de tir :
- Les custos en MIL-SIM sont des répliques,ils est obligatoire que la cadence de tir soit égale ou inférieure a celle d’armes réeles.
-Cela vaut aussi pour les custos de type perso

5°) Les loaders :
- la capacité des loader doit être en coordinations avec la customisation du marqueur.(EX: Colt M4 30coups donc loader 30coups).

6°) Le recrutement :
- le joueur devra avoir joue un minimum de fois avec l’équipe pour être sur de son état d’esprit et de son niveau de jeu. Il faut savoir que aucuns des membres de l’équipes a un droit de recrutement.
L’acceptation d’un nouveau joueur dans l’équipe se fera par un vote de tout les membres de l’équipe.

7°) Le savoir vivre :
- chaque joueur devra être autonome: équipe de tout son matériel et de ses outils de réparations(au moins les clefs de son lanceur) ainsi que de pièces de rechange.( on n’arrive pas a un événement avec des manques d’équipement ou d’affaire…).
-il est interdit d’insulter un/des joueurs, en cas de probleme(s) avec d autre(s) joueur(s), le capitaine devras etre informe immediatement afin de regler le probleme dans les plus brefs delais. Si un membre de l equipe est responsable: la sanction sera immédiate (cela peut aller du simple avertissement à l exclusion definitive).

8°) Les accessoires :
- utilisations des boucliers : autorisé uniquement avec un stock class ou sans marqueur.
- Concernant les accessoires pyrotechniques (fumigènes pétards…) il faudra avoir l’accord du propriétaire du terrain et l’informer des explosifs, mines… avant la partie.Afin d eviter des accidents, les membres de l equipe ne pouront manipuler en jeu que des elements pyrotechniques avec lesquels ils ont ete forme.

9°) les équipement communs:
- une section du forum est dediee au "materiel collectif"

10°) Campement en general(chaque event a des conditions differentes):
- les pauses déjeuner se feront dans la mesure du possible ensemble sinon a tour de rôle
- les feux de camp seront mis en place et entretenu a tour de rôles
- la coupe du bois se feras en equipe puis a tour de rôle

11°) l’alcool ou autre*:
- l’alcool sera autorise si le propriétaire est d accord
- seul la bière et autre* sera autorisée en partie avec modérations
- l’alcool fort ( rhum, whisky…) sera autorisé à la fin de toute les parties.


12°) le campement :
- le campement devra être range et propre ( pas de bouteilles, papiers ou autre par terre)
- les chambres devront être rangées est accessibles


CE REGLEMENT N EST PAS DEFINITIF D’AUTRE MODIFICATIONS SI AJOUTERONS AU FUR EST A MESURE SUR CE FORUM

ragnarock
Admin

Messages : 474
Date d'inscription : 30/08/2009

https://spas-army.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENT DES S.P.A.S Empty Re: REGLEMENT DES S.P.A.S

Message par lapin Jeu 9 Juin - 9:46

Présence sur le terrain 2011

-La S.P.A.S. Army demande aux membres non mercenaire (mercenaire si vous desirez nous aider) une présence sur zones par mois d'une journée et demie, consacré au travail et l'aménagement de la zone.

-Vu l'importance du travail a effectuer, et le manque d'enthouiasme et d'implication nous nous voyons contraint d'imposer un système équitable de participation,

-L'organisation de nos 1er events nécessite l'implication de chacun le non respect de ces principes pénalises l'équipe est entrainera des sanctions pouvant allé jusqu'a l'exclusion définitive.

Sanctions

1er – Avertissement oral

2eme-Suspension de jeu

3eme-Exclusion temporaire avec remise des couleurs

4eme-Exclusion définitive

Le bureau reste ouvert pour toute information complémentaire.

Bureau de la SPAS ARMY

lapin
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum